Greta c'est qui?

Greta c'est ma fille!

C'est grâce à elle que nous sommes arrivés dans l'Allier en 2021 et que j'ai voulu "planter des arbres" - oui c'est très kitsch, mais c'est vrai.

Néo-rurale, néo-paysanne, d’origine allemande, vivant depuis 20 ans en France, je me suis reconvertie à l'agriculture à 39 ans en faisant un BPREA à l'école du Breuil, après 10 années passées dans la production de spectacles et des études de sciences politiques.

Ce n’est pas facile de se sentir légitime dans ce métier qui nécessite tant de savoir-faire et d'expérience. Heureusement que l'entraide et la solidarité paysanne existent dans le bocage.

Aujourd’hui, j’expérimente et j’apprends chaque jour de mes essais, et surtout de mes erreurs.

Peu mécanisée, j’avance lentement, pas à pas : on ne devient pas agricultrice du jour au lendemain après une vie en ville.

Tous les produits sont faits avec amour et de manière artisanale.